Entreprendre Réseauter Développer

retour accueil Resotpe Accueil du site > Les entreprises du mois > Création bijoux fantaisie Nantes Oudon

Création bijoux fantaisie Nantes Oudon

Création bijoux fantaisie Nantes Oudon

De boucle à oreille - Création de bijoux fantaisies - Marion Heijnis création



Passionnée de bijoux et tout ce qui brille depuis mon enfance, j’en crée depuis mes 14 ans.

Pour la création de ces bijoux j’utilise du verre, du métal, du bois, des pierres semi-précieuses… J’utilise des apprêts « tout faits », mais également de la récup’ : perles de chapelets, verre dépoli de la plage, noyaux de cerise, pêches, abricots. J’aime beaucoup utiliser ce qu’on m’amène de voyages : perles métalliques du Maroc, du bois incrusté de fil métallique de Mauritanie, du verre de Venise, des graines rudraksha du Népal, du verre recyclé du Ghana...




Depuis deux ans, je crée des bijoux avec des éléments en céramique polie que je fabrique auparavant.

Je propose également des bijoux personnalisés à partir de vos vieux bijoux cassés, dépareillés, démodés, ou simplement ne plus aimés ! Bijoux assortis à vos tenus ? Avec plaisir ! Vous me montrez votre tenue ; nous regardons ensemble quel matériel vous plaît et je vous prépare plusieurs modèles assortis. Vous n’aurez plus qu’à choisir !



Mon atelier se trouve à Oudon dans un cadre de verdure et une belle vue sur Champtoceaux. Ouvert sur RDV.

Riche en + de 30 ans de création ET un diplôme d’enseignant, je propose des cours et des stages. Cela peut se faire à mon atelier (maximum 5 personnes) ou dans le cadre d’associations, IME, écoles, centre de loisirs. Il y a bien entendu les bijoux fantaisies mais également la calligraphie latine et un atelier autour du papier (papier mâché, papier recyclé, reliure simple…)




Marion Heijnis
De boucle à oreille
création de bijoux fantaisies
500, rue de la côte saint Aubin (petit chemin)
44 521 OUDON
06 87 45 45 21
www.deboucle-aoreille.com

 

Marion Heijnis

Demande d'informations

Veillez à saisir une adresse email valide. En cas d’erreur, l'entreprise ne pourra pas vous répondre ! Si vous n’avez pas de réponse après une semaine, merci de bien vouloir renouveler votre demande.