Entreprendre Réseauter Développer

retour accueil Resotpe Accueil du site > Les entreprises du mois > Décapage, rénovation ponçage de vos sols Nantes st Nazaire Angers

Décapage, rénovation ponçage de vos sols Nantes st Nazaire Angers

Décapage, rénovation ponçage de vos sols Nantes st Nazaire Angers

GROUPEIMER, "Faites confiance à un spécialiste" pour le rajeunissement et la rénovation de vos sols, parquet bois, pierre et marbre.



>> Votre parquet n’a plus bonne mine,






vous souhaitez lui redonner une nouvelle vie ou changer son apparence, alors nous le poncerons, le cirerons, l’huilerons ou le vitrifierons.


>> Votre sol de marbre ou de pierres marbrières ne brille plus votre travertin a trop de trous,








Alors nous le poncerons, l’égaliserons, boucherons les trous et ferons monter la brillance.



>> Les techniques de ponçage utilisées :

Nous utilisons pour les 4 premiers grains une machine rotative de 110 kg qui fait tourner à 800 T/min 3 disques de diamètre 140, ce qui nous permet de poncer sans rayer les parquets mosaïques, en chevrons, bâtons rompus ou autres car nous ne sommes jamais à contre-fil du bois. Le dernier grain de 120 est passé avec une monobrosse à 400 T/min avec 1 seul disque de diamètre 406 mm pour apporter la douceur et le velouté au toucher.

Ces machines rectifient quelque peu la planéité du parquet, ce que ne font pas les machines de plus petites dimensions. Nos abrasifs sont du zirconium ou du carbure de silicium, plus rarement de la céramique qui est plus agressive.

Un ponçage de parquet nécessite pas moins de 4 machines plus un grattoir à main pour les endroits très inaccessibles. Il s’agit d’une grosse machine rotative pour l’ébauche et les grains moyens, d’une monobrosse pour les grains fins, d’une bordeuse et d’une delta pour les angles.


Téléphone : 0681 233 347
Site Internet : www.groupeimer.com

 

Groupeimer - Michel ROBERT

Demande d'informations

Veillez à saisir une adresse email valide. En cas d’erreur, l'entreprise ne pourra pas vous répondre ! Si vous n’avez pas de réponse après une semaine, merci de bien vouloir renouveler votre demande.