Un imagier photo à compter à partir de 1 an

Un imagier photo à compter à partir de 1 an

Un imagier photo qui s’amuse avec les chiffres de 1 à 10.

Moka Editions annonce la sortie de son premier livre « 1,2,3...combien », un imagier photographique destiné aux jeunes enfants à partir de 3 ans dans une collection à petit prix pour être accessible au plus grand nombre.

L’album cartonné, de format carré (12 x 12cm), est le premier titre de la collection « Tu veux ma photo ? », une collection à prix très doux dédiée à la photographie. La Réunion s’affiche et se découvre tout naturellement dans des images hautes en couleurs.

Les jeunes lecteurs prennent plaisir à retrouver l’univers enfantin (la fête, l’école, les jeux, la gourmandise, la famille...). Il est omniprésent et naturellement imprégné des décors variés de l’île de la Réunion. Les photographies de cet album ont été prises dans le sud de l’Ile de la Réunion.

Un imagier original : Au delà de l’approche mathématique, les photographies offrent des situations qui invitent à parler, à sourire. Le petit format et le support cartonné permettent une manipulation facile et durable par les jeunes enfants.

1,2,3...combien ?

imagier enfant

Auteurs : Christelle J. Minier, Py Jordan
Photographies : Py Jordan
Collection : Tu veux ma photo ?
Nombre de pages : 20, cartonnées
Impression : Quadri
Format fermé : 12 x 12 cm
Prix public : 7,30 euros
ISBN : 978-2-9539417-0-8
Dépôt légal : septembre 2012

Pour commander : www.moka.re

En savoir plus...