Vœux 2012 - La Naturopathie au Rendez-vous !

Cher(e)s Ami(e)s, Je vous adresse mes Meilleures Vœux pour l’année 2012. Que cette année vous soit prospère, pleine de joie et d’Amour. Pour le monde de la Santé Naturelle, elle s’annonce particulièrement importante. En ces temps économiquement difficiles et écologiquement alarmants, nous sommes de plus en plus nombreux à nous remettre en question. Comment consommer moins, mieux et plus durable ?

La Naturopathie nous apprend beaucoup sur nous même et nous permet de "faire de la Santé" jour après jour, de consommer plus qualitatif et moins quantitatif, de gérer notre hygiène de vie globale en cohérence parfaite avec nos besoins physiologiques, psychologiques et émotionnels. L’impact sur le déficit de la Sécurité Sociale, les assurances santé, les modes d’élevage, de culture, de production, de distribution,... s’annonce indéniablement favorable. J’ai le sentiment qu’une véritable Révolution Culturelle est en marche, et la Naturopathie est de ses moteurs.

C’est pourquoi, 2012 marquera pour moi, le début d’un important projet : l’enseignement de la Naturopathie. Conférences, ateliers, stages et autres cours pratiques seront programmés pour satisfaire le plus grand nombre d’entre vous, désireux de maîtriser cet Art de Vivre plus écologique, plus naturel, plus Humain.

Retrouvez prochainement les premières dates de Conférences 2012 sur mon site internet :www.keltia-institut.fr

Rendez-vous l’année prochaine.

Nadège Leperlier- Naturopathe Iridologue