Mandataire ad hoc Angers – Fabienne Riou Conseil R

Mandataire ad hoc, je propose des scénarios pour permettre à une entreprise de sortir rapidement d’une situation financière tendue et laisser au dirigeant le temps de reprendre les bonnes décisions pour rebondir.

Vous êtes vigilant sur la gestion de votre trésorerie. Pourtant, des aléas économiques peuvent conduire certains marqueurs à virer au « rouge ». Vous vous retrouvez dans une situation passagère inconfortable, qu’il ne faut en aucun cas négliger, au risque de mettre votre entreprise en péril. Avez-vous pensé aux solutions proposées par le mandat ad hoc ?

Dans le cadre d’une procédure juridique confidentielle (pas d’information juridique à transmettre à vos clients et fournisseurs), amiable et préventive, je vous propose de négocier des délais de paiement avec tous vos créanciers. Ma parfaite connaissance des institutions et les relations de confiance que j’ai su développer avec les partenaires bancaires, publics et organismes privés me permettent d’optimiser pour vous les solutions proposées. Je mets en place avec votre expert-comptable et votre avocat, un partenariat clair et transparent pour votre plus grand confort.

A noter : vous êtes libre de travailler avec le mandataire ad hoc de votre choix. Pour un premier échange téléphonique gratuit, je vous invite à prendre le temps de me contacter au 06 01 29 87 80.

Vous souhaitez connaître le « mode d’emploi » de Conseil R : cliquez ici

Conseil R, un accompagnement pour Rebondir