Trafic chaine pour télévisions et chaines locales et régionales

Une solution française développée pour la programmation locale et régionale - Trafic chaine pour télévisions et chaines locales et régionales – Prodiftv

Microsea installé à Nantes a créé un outil de programmation performant : prodifTV à destination des télévisions locales et régionales. Adapté aussi bien à un univers Mac ou Windows, Prodif TV est aujourd’hui reconnu comme un logiciel performant aux fonctionnalités multiples.

Pourquoi est-il tant apprécié par les télévisions locales et régionales ?
Parce que son développement a été pensé pour leurs besoins bien précis. Il permet par exemple une gestion de l’ensemble des médias, ou l’édition et la gestion de la grille de programmes et des playlists, transmises directement au serveur de diffusion… Grâce à son interface avec tous les supports de diffusion, Internet, smartphone ou VOD par exemple, il rend la gestion quotidienne de l’automatisation ultra simplifiée.

Des fonctionnalités en permanence créée ou repensées
Nous avons développé une politique commerciale de proximité avec nos clients actuels. Ce sont eux qui, de par leurs retours, remarques ou demandes spécifiques, nous permettent de coller à la réalité du terrain et de vos besoins. Nous avons ainsi intégré dernièrement de nouveaux outils, comme le calage de playlist automatique, ou le placement automatique des spots publicitaires et des bandes annonces.

Des démonstrations pour être sûr de faire le bon choix
Vous pouvez nous solliciter pour obtenir une présentation et démonstration technique de notre outil Prodif TV au sein de votre chaine locale ou régionale : un excellent moyen pour vous assurer de faire le bon choix !

Prodif’TV est un logiciel développé et distribué par la société Microsea Informatique – 13 Bd Victor Hugo 44200 Nantes

  • 02 40 35 84 84

Pour prendre contact par mail :