les actualités du club des entrepreneurs de Nantes

Cadeaux Fête des mères, Fête des pères,
synonymes de douceur et santé !

Célébrez "Bonne fête Maman !" en lui offrant un soin douceur

Autrefois réservé au Japon aux Impératrices et aux Geishas comme Art traditionnel de rajeunissement, le Kobido est un massage facial dont les techniques sont les plus efficaces en terme de lifting naturel.

Ce massage se révèle d’une grande efficacité sur les problèmes de peau, vieillissement et relâchement cutané, cernes et poches, rosacée et couperose. Il tonifie et repulpe l’ensemble du visage de façon à atténuer les rides, à procurer un effet liftant, en favorisant un joli teint naturel.

Et surtout il induit une profonde relaxation et un réel état de bien-être, là où d’autres massages du visage crispent par leur inconforts...

_ &
&

Célébrez "Bonne fête Papa !" en lui offrant un massage complet sans huile et revitalisant

Un massage en digipuncture produit de l’ocytocine qui est l’hormone du confort personnel, de la dopamine et de la sérotonine. Ces substances neurochimiques s’opposent au cortisol, l’hormone du stress générées par les tensions qu’elles soient physiques ou mentales.

Activer le toucher donne un accès direct à notre « moi intérieur » pour que massage rime avec méditation et lâcher-prise total en toute sécurité. Tandis que la stimulation des points d’énergie, issue de la médecine traditionnelle chinoise apporte vitalité et santé !

Souvent les hommes n’aiment pas franchir les portes d’un institut de beauté alors que les massages leur font énormément de bien. Mon local professionnel est un cabinet discret dans un immeuble rempli de praticiens de santé. Et mon approche de somatothérapeute permet de mettre tout le monde à l’aise dès les premières minutes.