les actualités du club des entrepreneurs de Nantes

Mini-stages Mouvement bien-être et Training d’impros théâtrales

Je vous propose un week-end de fin d’automne et début d’hiver au service de l’aisance corporelle et son prolongement dans le mouvement et le jeu théâtral :

  • Training d’improvisation théâtrale "Prise de distance par l’humour" le samedi 2 décembre, de 15h à 18h au Dix, 10, place des Garennes à Nantes. Mettez-vous en mouvement par des exercices sensoriels, liés à la respiration et à l’ancrage. Donner de l’aisance à votre voix qui prolonge son corps, déployez votre imaginaire avec des supports d’objets, de musiques, d’images et de textes. Trouvez de la confiance dans votre expression en cohérence avec ce que vous êtes. Prenez plaisir et surprenez-vous à jouer en complicité avec les autres.

Ce temps se combine volontiers avec celui du lendemain matin, le dimanche 3 décembre de 10h à 13h au même endroit au Dix (Butte Ste Anne) : Mouvement bien-être : Ancrage/Suspension (thème du mois).
En vous reliant au sol dessous vous et à l’air, l’espace autour de vous,exercez votre mobilité articulaire, votre tonicité et votre relâchement musculaire en lien avec votre respiration. Maîtrisez votre corps à partir du bassin, centre du de ces deux polarités terre et ciel. Ressourcez votre corps/psychisme en voyageant autant à l’intérieur par vos perceptions que nous stimulerons qu’à l’extérieur de vous. Je vous propose de trouver de l’aisance, de la liberté et du bien-être grâce à un échauffement éveillant de nouvelles sensations : invitation à élargir votre palette d’expression à travers des exercices sensoriels pour mieux voir, entendre, être en contact avec soi et son environnement.

  • 35 euros le module, 60 euros les 2. Stages suivants les 20 et 21 janvier, puis 24 et 25 mars (voir flyers ci-dessous)