les actualités du club des entrepreneurs de Nantes

Se sentir vivant grâce à la digipuncture

Profitez pleinement de l’énergie du printemps* grâce à la digipuncture. C’est la saison de la montée de la sève dans la nature, humainement, c’est prendre un nouveau départ. Savez-vous que dans notre corps, tous les 10 jours, toutes les cellules de notre sang sont remplacés ?

Une rencontre avec soi-même

Finement adaptée à chaque personne, la digipuncture est comme une passerelle qui relie le corps et l’esprit. Les séances remettent le corps dans son mouvement intérieur naturel, dans son mouvement de vie et le relient à la force vitale d’auto-régulation.

Quand le praticien travaille sur quelqu’un par le massage des points de digitopuncture, il déclenche l’énergie de la transformation qui est en lui. Cette énergie à laquelle il n’avait peut-être plus accès ?

Un programme en digipuncture, après un mois :
• améliore alors les circulations sanguine et lymphatique,
• optimise la digestion physique et psychique,
• harmonise la personne qui la reçoit par une stimulation des fonctions vitales
• rééquilibre les canaux énergétiques,
• apaise le système nerveux
• libère les blocages et résistances….

Programme vitalité tout simplement

Des résultats sont obtenus rapidement et régulièrement dès le démarrage du programme composé ensemble après un entretien offert. Le massage apporte un sentiment de relaxation et de bien-être et se décline au masculin comme au féminin.

Si vous le souhaitez, en option, vous pouvez compléter la détente en y associant une période de rééquilibrage alimentaire. Uniquement avec des aliments naturels comme les fruits, les légumes, viande blanche et poisson pour les protéines, vous retrouvez le plaisir de vous alimenter sainement pour une santé durable.

Grâce aux points de la Médecine Traditionnelle Chinoise stimulés, vous n’aurez pas de sensation de faim et vous mincissez durablement. Si votre poids vous convient, vous pouvez profiter de cette période pour observer les bienfaits de l’absence temporaire de certains aliments qui peuvent être toxiques à votre organisme sans que vous ne le sachiez. Vous retrouvez alors une énergie saine au quotidien !

  • Selon le calendrier chinois, le printemps énergétiquement commence en 2019, le 4 février et se termine le 15 avril.

« Le massage c’est la santé, pour les animaux, pour tous les êtres vivants.
Le souffle du vent masse les brins d’herbe, les arbres et les arbustes,
chaque être est massé à tout moment sans le savoir. »
– S.V. Govindan